Ce samedi 27 août, nous organisons la Grill&Fresh Party 2 à la Maison Citoyenne. Ce sera l’occasion pour nous de faire découvrir le projet, de donner les dernières nouvelles, des infos sur les prochaines actions et d’intégrer de nouvelles personnes au collectif !

Pour une festivité conviviale, nous vous proposons de mettre en commun vos préparations salées et sucrées et boissons préférées. Un brasero sera préparé par nos soins, de la Bendorf en pression sera de la party et la Fanfare FEIS nous réjouira l’humeur !

***On a besoin d’aide pour la mise en place des bancs et tables, du brasero, des lampions et fanions 🙂 Rendez-vous à 17h ! Vous pouvez nous dire que vous viendrez en suivant ce lien : https://framacalc.org/vw0UIZboXu ***

Rendez-vous donc ce Samedi 27 août, à partir de 17h pour la mise en place, et lancement des festivités à 18h jusqu’à 22h !
Le temps est prévu clément, mais si ça tourne à la pluie, on vous informera sur le site internet et Facebook d’un report à un weekend de septembre